Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie
27 mai 2008

refuge de l"espoir

bonjour                              27/05/2008      roubaix

je mais ce méssage  dans ce blog  afin que toute  personne  puisse le lire .bientot les vacance 

il y a des personne vont partir avec leur enfant . mais il y a des personne qui peut pas partir

pour une rézond  qui ont un amie a quatre pattes  chient  un chat  ou oiseaux  quoi faire  quand ont

n'a cela a ce jour . mais moi je suis la  pour n"aut amie a quattre patte

je m"appel monsieur brasse jean claude  mon signe ses refuge de l'espoir  je garde des chien et chat

lapin oiseaux  diver .je fait cela pour mon plaisir ses mon passe temp de mais journer

je donne l'adresse de ce refuge     (refuge de l'espoir  passiont pour les animaux tel 0320469611 ou 0617896269 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité